Bonjour à tous ,
Mon mari a fait une formation ou il a subit du harcèlement de son moniteur ou formateur.Il a du se mettre en arrêt maladie tellement ça se passait mal.Il n a pas pu du coup faire son dernier stage en entreprise mais c est présenté et a passé ses examens .Aujourd hui 4 mois après pas de résultats des examens .Je suis monte au centre de formation pour savoir ou cela en était son formateur n était pas la et la secrétaire n a pas fait confirmé ses aptitudes car son moniteur n a rien rempli ou fait suivre .Quel recours avons nous car il a quand même fait 2 stages sur 3 et c est présenté aux examens ?
merci de vos réponses
Bonjour,
Je présume que e n'est pas le stagiaire qui s'est mis en arrêt-maladie mais que c'est le médecin traitant qui lui en a prescrit un...
Il faudrait à mon avis déjà mettre demeure le centre de formation par lettre recommandée avec AR de s'expliquer sur cette situation...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Tout à fait,le centre de formation doit donner une explication claire et publier le résultat des examens à la demande de l'intéressé.
C'est donc au chef du centre de formation qu'il faut écrire.
Amicalement vôtre
suji KENZO