9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
etant regleur cn ,j'aurais voulus savoir si mon employeur pouvez me refuse ou pas mes heures de dif ou cpa pour faire une formation qui na rien avoir avec mon travail,car je desire faire une formation de boulanger,avec ces heures la,car j'ai le projet de changer de travail et d'ouvrir mon entreprise avec un ami qui est du metier
cordialement
Bonjour,
Le DIF n'existe plus, il s'agit maintenant du CPF (rubrique mobilisation]...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
d'accord mais peuvent'il me refuse la formation?
C'est expliqué dans la rubrique "mobilisation" du dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter