9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous contact car je souhaite faire une formation linguistique en anglais pour l'améliorer.Je travail depuis un peu plus de deux ans avec un contrat étudiant 8 heures.
J'ai demander à mon responsable comment cela se passer et combien heures j'avais, j'ai demander à mon responsable. Ne sachant pas, il m'a dit qu'il se renseignerait. j'attends toujours la réponse depuis plus d'1 mois.
Je voudrais donc savoir combien d'heures de formation j'ai le droit? Qui doit trouver le centre de formation ? Moi ou l'entreprise?
Merci pour vos réponses,
Cordialement, Yoann.
Bonjour,
Si cette formation n'est pas dans le cadre de votre emploi, a priori, vous n'avez droit qu'au DIF sauf disposition plus favorable à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oups erreur de ma part, je voulais dire Dif
Donc par le dossier, je pense que vous avez toutes les informations...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter