Ma société ma bloquer mes frais professionnel sans préavi ecrit, juste par téléphone le 15 du mois de septembre quand je me suis rendu compte que mes frais n'etait viré sur mon compte, de 1mois 1/5 pour une somme de 1600€ sachant qui mon fait une avance de 500 € ,pour le pretexte qui ont reçu mes justificatifs en retard. Je me trouve dans une situation à découvert à ma banque car je fait actuellement l'avance de ce mois çi(d'un valeur de 1000€)et que le prochain virement sont prévu le 15 du mois.Je voudrais savoir si j'ai un recours ou un article de loi du travail pour savoir si mon entreprise ont tout les droits à se niveau.
Mon contrat de travail, je suis salarié cadre commercial et j'ai la responsabilité de 20 départements, je suis donc amenné à des déplacements régulié avec des nuit d'hotel.
A aujourd'hui par cette situation mon responsable des ventes me repproche que je ne dort pas à l'hotel. Je lui expliqué ma situation banquaire que je suis à découvert et que la banque me demande de faire le nécessaire sous huitaine. Pour permettre de ne pas etre inscrit à la baque de france, je vais etre obligé de prendre de mon compte personnel pour rembourser le découvert.