9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis malheureusement victime de harcèlement moral au sein de mon travail. J'ai bien évidemment dénoncé les faits à mon supérieur qui a jugé bon de me changer de service mais mon persécuteur continue malgré tout son harcèlement puisque je reste tout de même en contact avec lui. Il va encore falloir que je dénonce ces agissements mais je commence à ne plus gérer la situation.
La médecine du travail est au courant ainsi que l'inspection.
La médecine du travail veut me mettre en inaptitude et l'inspection du travail me conseille plutôt de faire une résiliation judiciaire.
J'avoue ne pas savoir trop quoi faire? Tout ce que je sais, c'est que je dois quitter ce travail car mon moral est au plus bas et je commence à avoir des répercussions physiques.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner????
Merci d'avance.
Bonjour,
Déjà si vous faites une prise d'acte de rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur à moins de déposer plainte, ce qui représente toujours un risque, vous n'aurez pas droit immédiatement à indemnisation par Pôle Emploi alors que suite à l'inaptitude, vous pourriez toujours exercer un recours contre l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
une autre question, je dois voir la médecine du travail très bientôt qui me propose une inaptitude temporaire. Dois-je me mettre en arrêt de travail avant ou après l'inaptitude afin de percevoir l'équivalent de mon salaire?
Merci d'avance.
Cordialement.
Le Médecin du Travail, s'il vous met en inaptitude temporaire, vous conseillera sûrement à ce moment-là de consulter votre médecin traitant, sachant qu'au moment de la visite de reprise, vous ne devez pas être en arrêt...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci encore une fois pour votre réponse.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter