Bonjour, je suis actuellement apprentie dans un grand hotel étoilé dans le sud de la france depuis 1an et demi. Ma directrice est extremement lunatique et peut arriver un jour avec le sourire et le lendemain en nous insultant (oui oui) de plus, elle me fait travailler durant mes semaines de cours (ce qui fait que j'enchaine parfois 3 semaines sans un seul jour de repos), me pose des congés payés à son bon vouloir (sans que je signe de feuille de CP ou bien même que j'en demande) m'appelle la veille pour venir travailler le lendeamin (parfois à 00h pour venir à 07h du matin!) change mon planning comme ça l'arrange d'une fois sur l'autre et en plus de ça n'a de cesse de faire des reflexions assez déplacées, voire parfois rabaissantes (alors que d'avis général, je travaille bien) Je passe mon BTS à la fin de cette année, je suis à bout vraiment, et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si je peux faire quelque chose... [smile17]
Merci de m'avoir lu, bonne soirée à tous & merci à ceux qui voudront bien m'éclairer !