9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un client qui risque de devenir régulier prend un malin plaisir à dénigrer mon travail.
Mon patron qui ne pense qu'à la partie financière me demande de m'écraser.
Cela devient de plus en plus dur pour moi, moralement d'abord, mais cela commence à avoir un impact physique tan la crispation est forte.
Mon dos se bloque et je dois enchainer les séances de kiné et osthéopathie.
Comment sortir de cela ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
E.
Superviseur
Bonjour, bienvenue
Quelle preuve pourriez vous présenter pour appuyer votre dossier ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour et merci pour votre réponse
Beaucoup de choses se font à l'oral.
Serait-il légal d'enregistrer des visios ou des échanges téléphonique ?
J'ai pour le moment un email et je comprends bien le besoin de prouver la récurrence du comportement.
Bien cordialement
Bonsoir,
Serait-il légal d'enregistrer des visios ou des échanges téléphonique ?
Légalement c'est interdit
Néanmoins,en cas d'harcèlement grave pouvant porter atteinte à votre santé physique et morale,cela pourrait être produit en justice comme preuve .Mais la discrètion et la plus grande vigilance s'impose dans ce genre d'affaire.
Vous pourriez éventuellement porter plainte contre ce client harceleur.
Si vous pouviez avoir des témoignages d'autres clients témoins de cette situation,ce serait juridiquement plus simple.
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
Attention à bien faire la part des choses, être mécontent de votre travail, ce n'est pas forcément du harcèlement !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter