9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille ça fait 6 mois en cdi chantier avec horaires de travail en heures décalés ( une semaine sur deux de 06h30 à 14h00 dont je me lève à 04h30 du matin pour être à l'heure et une semaine sur deux de 13h30 à 20h00)
Mes question sont :
j'ai quoi comme Droits avec ces conditions de travail ?
Est ce que le payement des heures décalés c pareilles pour les heures de travaille normaux ?
Est ce que j'ai le droit à un pannier quand je travaille l'après midi
D'avance merci
Bonjour,
C'est la Convention Collective applicable qui pourrait prévoir une prime de travail posté et les conditions de paiement de l'indemnité de panier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse
Est que j'ai le droit de demander la convention collective applicable de mon seul ?
L'intitulé de la Convention Collective applicable devrait figurer sur vos bulletins de paie en plus d'être affiché dans les locaux de l'entreprise et un exemplaire actualisé devait être mis à la disposition des salariés pour consultation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter