9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
lorsqu'une personne ayant un mandat lui générant 20 heures mensuelles de délégation, a t'elle le droit d'en prendre entre 40 et 60 heures mensuelles sans pointer celles ci ou établir le bon de suivi d'heures de délégation ?
quel recours à cela ?
merci par avance
Bonjour,
Il faudrait savoir qui vous êtes par rapport au Représentant du Personnel pour poser cette question...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je suis manager de service et une élue de mon service qui bénéficie d'un mandat titulaire CE donc 20 heures se permet d'en prendre entre 40 et 60 heures mensuelle, sans remplir les bons de délégation, je voulais savoir quels étaient les recours que j'ai pour faire respecter son mandat de 20 heures.
C'est à l'employeur de le faire s'il peut contester l'usage des heures de délégation après les avoir payées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter