bonjour,
Je suis en conge maternité avec maintien du salaire a 90% et subrogation. Pour une certaine période mon employeur m a paye et ensuite pour une période de 6 semaines la CPAM m a paye. Je ne sais pas pourquoi. Et maintenant c est encore lui qui me paie.
Je voudrais savoir si mon employeur a l obligation de me verser l intégralité de la somme reçu de la CPAM ou pas.
Lui me paie 1430 net chaque mois, et la CPAM verse 50.3E net /jour. Donc, 1509e net/ 30 jours et 1559E/31 jours.
La comptable me réclame d argent pour régulariser la période quand la CPAM m a paie parce que j ai reçu plus que l entreprise me paie. Je ne trouve cela normale de garder la difference, et en plus personne ne m a demande si je suis d accorde ou pas avec la subrogation. J ai 3 enfants et pour chaque conge il a demande la subrogation, évidement pour garder une partie de mes indemnités journalières.
J appartient a la convention collective commerce de details articles textiles. Je ne sais pas si la convention impose la subrogation parce que je n ai rien trouve sur le net qui precise cela.
Merci d avance pour vos conseils.