9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je travaille dans un magasin ayant la convention collective 3065 . J'ai travaillé le 9 mai donc sur un jour férié pour donner 7h de solidarité , mais il m'ont enlevé 7h de mes compensations malgré tout.
Est-ce normal?
Superviseur
mais il m'ont enlevé 7h de mes compensations malgré tout.
Bonjour,
Vous pouvez préciser ce que vous voulez dire par là ?
bonjour,
Les 7h de compensation sont des heures qu'il me doivent , il ne paie pas les heures supplémentaires ( je suis à 35h).
Toutes heures effectuées au delà de 35h sont mise dans un compteur et sont à récupérer.
Petite question supplémentaire: a-t-il le droit de nous faire travailler les jours fériés sans supplément de salaire ou d'heures à récupéré?
Merci pour vos réponse.
Superviseur
Donc si je comprends bien, vous avez travaillé normalement le 9 mai au titre de la journée de solidarité et on vous a pris en plus, 7h00 sur vos heures à récupérer.
On ne peut pas vous compter 2 journées de solidarité (du moins pas encore !).
Etes-vous sur que le 9 mai était la journée de solidarité ou simplement un jour de travail comme les autre ?
Oui je suis sur de cela. Sur cette journée ma responsable a bien enregistrer informatiquement : le 9 mai 7h heures solidarités.
Superviseur
Donc il y a eu une erreur, si les 7h00 travaillées le 9 mai sont la journée de solidarité, vous demandez à l'employeur de vous recréditer les 7h00 prises sur vos heures à récupérer.
ok merci de votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter