9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis dans le transport routier courte distance ,mon employeur peut il me laisser a la maison pour une journe et non renumere.
Bonjour tout d'abord,
Il faudrait connaître le motif invoqué par l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
pas de location de camion ce jours là,car mauvais temps donc les chantiers etaient arretes.les chantiers etaient aux intemperies mais dans notre convention ,nous n avons pas le droit aux caisses d intemperies.
Bonjour,
Donc éventuellement cette journée peut-être récupérée...
Merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci ,mais recupere par l employeur?
mais doit il nous la payer?
Bonjour,
La journée n'est payée que lors de la récupération mais le chômage occasionné par les intempéries doit être indemnisé...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter