9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, une affaire en justice avec mon employeur pour fraude. l entreprise est fermée depuis ddécembre et je ne touche pas de salaire. l affaire passe au tribunal au mois de septembre.Je dois travailler; j ai donné ma démission mais l employeur ne va pas chercher le recommandé. quels sont mes recours?
merci pour votre aide
Bonjour,
Je pense que plutôt qu'une démission, vous auriez pu prendre acte de la rupture du vontrt de travail aux torts de l'employeur mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour le dire...
Je vous conseillerais de conserver l'enveloppe cachetée renvoyée par la poste mentionnant non réclamée...
Vous pourriez en plus essayer d'envoyer un mail confirmant votre envoi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Votre démission est valable ,c'est la date de présentation qui compte.
Dans quelle secteur travaillez vous??
cordialement
Comme indiquée précédemment, la démission ne peut être valable qu'à condition d'en conserver la preuve par l'enveloppe cachetée retournée par la poste avec la mention non réclamée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter