9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis licencie pour refus de modification substantielle du contrat de travail j ai effectue mon préavis qui se terminer le 27 novembre 2010 .le 10 décembre 2010 j ais reçu une lettre recommande qui m indiquer que mon mon licenciement étais annuler pour erreur technique .mon employeur est t il dans la légalité merci
Bonjour,
Vous n'êtes pas forcé d'accepter "l'annulation" du licenciement et la réintégration...
Si le licenciement est abusif, vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes ou accepter une transaction...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
en l'etat actuel du marché du travail ,il serait plus judicieux d'accepter ,tout en gardant précieusement toutes les preuves .
E n ce moment ,mieux vaut ne pas fréquenter pôle emploi ,c'est l'horreur (CAUSE EFFECTIFS INSUFFISANTS).
Amicalement vôtre
suji KENZO
BONJOUR JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MAIS LA PROCEDURE DE LICENCIEMENT EST TOUJOURS EN COUR ET REPRENDRA A ZERO
Je me suis contenté de vous informer car ne connaissant pas le contexte, je ne pouvais me permettre d'émettre un avis...
Si l'employeur ne renonce pas à son projet et suivant le dossier, vous avez peut-être intérêt à vous en tenir à la situation actuelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter