9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'aurais voulu savoir ma fille est à deux mois des examens (cap serveuse), elle est apprentie et vient d'apprendre que le restaurant ferme pour liquidation judiciaire, alors elle se retrouve sans patrons, Je voulais savoir si malgrès tout elle pouvait passer son examen, car elle n'y ai pour rien dans la rupture de son contrat de travail, peut-elle fait appel ou avoir un recours pour les deux mois qui lui reste et espérant pouvoir le passer, parceque là en fin de compte elle a perdu 2 ans de scolarité.
merci
pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de se rapprocher du CFA et/ou du Rectorat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
j'ai déjà contacter le cfa, et la chambre des commerces, ils se renvoient la balle, apparemment ils ne savent pas non plus.Pour eux plus de patrons donc pas de passage à l'examen.
cordialement
Il reste le Rectorat qui est responsable de l'organisation des examens pour éventuellement obtenir une dispense et je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter