9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BonjourJ ai vu le médecin du travail qui a prononcé mon inaptitude au poste en une seule visite.Je voulais savoir si en attendant le licenciement définitif de mon employeur je pouvais prolonger mon arrêt de travail pour ne pas rester sans ressources.Et es ce cette prolongation d arrêt ne va pas freiner reporter ou compromette le licenciementMerci de votre réponse.
Bonjour,
Il n'y a pas d'impossibilité formelle d'un nouvel arrêt-maladie qui ne peut être prescrit que par le médecin traitant si votre état de santé le justifie pendant le mois consacré au reclassement et avant que l'employeur reprenne le versement du salaire mais si vous l'envoyez vous pourriez lui préciser que cela n'empêche pas la procédure de se poursuivre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Es ce que le nouvel arrêt de travail doit être un arrêt initial ou de prolongation selon vous vu que le jour de l inaptitude je ne pouvais pas être en arrêt maladie.
Merci.
Bonjour,
Il vaut mieux que ça ne soit pas une prolongation puisque , effectivement, vous ne devez pas être en arrêt au moment du passge de la visite de reprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Entendu je vous remercie de votre merci pour aide.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter