attestation pole emploi fausse

Publié le 03/11/2012 Vu 5829 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/10/2012 22:19

Bonjour

J'ai été licencié pour motif économique le 21/07.
J'ai été en congé parental du 9 mars au 9 septembre

Pôle emploi viens de me renvoyé l(attestation employeur remis par le mandataire car il manquait l'attestation CAF.
Sur ce papier dans la case des salaires il y a écris que j'ai été payé en juillet et aout alors que c'est faux.
Il ya indiqué des heures travaillées alors que je ne bosse pu depuis septembre 2011.
Sur quel base va calculé pôle emploi alors que les montants indiqués sont faux.
Depuis le 9 aout 2012 (date d'acceptation csp) je n'es jamais été payé par le mandataire.On a toujours pas nos papiers.

15/10/2012 22:42

Bonjour,
Je ne sais pas de quels papiers vous parlez et que vous n'avez pas...
Il faudrait savoir pourquoi vous ne travaillez plus depuis septembre 2011...
Pôle Emploi se servira de l'attestation pour vous indemniser et si elle est fausse, il faudrait la faire rectifier par l'administrateur judiciaire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

15/10/2012 22:47

bonsoir

Depuis septembre 2011 j'etais en congé maladie puis congé maternité.A partir de mars 2012 je suis passé en congé parental jusqu'à septembre 2012.
Les papiers que je parles sont les indemnités licenciement, solde de tout compte.Sur l'attestation employeur il marque que j'ai était payé en juillet et aout ce qui est faux.
Merci de vos réponses

15/10/2012 23:17

Bonjour,
C'est peut-être le salaire rétabli pendant les périodes d'arrêt-maladie et le congé maternité et en juillet et août le préavis versé à Pôle Emploi suite à l'acceptation du CSP mais il faudrait voir le document...
Le liquidateur judiciaire a vraisemblablement ouvert un dossier auprès de l'AGS...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

15/10/2012 23:25

bonsoir

Tout a fait il y a une demande faites au AGS.
Demain je vais à pôle emploi avec les attestations sécu et CAF .
Merci de vous être penché sur mon cas.

01/11/2012 22:15

Il n'y a qu'une seule et unique réponse que tous devrais vous donner.
Allez urgemment dans votre agence résoudre ce problème qui pourrait trainer longtemps si vous ne vous en occupez pas de suite.
Contrairement à ce que l'on pense les conseiller sont compréhensifs (la plupart) dans des cas comme une perte des droits injustifiée

03/11/2012 13:05

Bonjour,
N'oubliez pas de vous munir de tous les documents en votre possession,afin que pôle emploi comprenne bien votre situation et puisse éventuellement rectifié les erreurs.
Je confirme les agents de pôle emploi,sont très attentifs aux demandes des ayant droits ;malgré un gros surcroit de travail ,ils font leur possble pour aider les gens.
Amicalement vôtre
suji KENZO

03/11/2012 13:34

bonjour

désolé j'ai pas eu temps de répondre mais effectivement j'ai apporté tous mes documents ( salaire
attestation sécu et caf ) et ils refont mon attestation assedics.
Je devrais avoir mon argent bientôt.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter