9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir ,je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour des" faits qui constituent une faute réelle et sérieuse de licenciement"
Avec ces motifs la, aurais -je le droit au chômage , j'ai bientôt 60 ans et je sais que je ne retrouverais plus de travail!
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Christiane Parain
Bonjour,
Je pense que le licenciement est plus motivé que cela dans la lettre...
Tout licenciement ouvre droit à indemnisation par Pôle Emploi sous réserve de répondre aux conditions d'ancienneté d'affiliation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Vous avez droit au chômage,jusqu'à ce que vous puissiez liquider ,à taux plein,votre droit à pension CNAV et ARRCO/ARGIC.Dans la limite de vos droits acquis.
amicalement vôtre
suji KENZO
Ce n'est pas l'objet du sujet puisque la salariée a 60 ans et que sauf carrière longue, elle ne peut pas liquider sa retraite à taux plein...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci à tous pour vos réponses bonne journée Christiane P
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter