Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car je vous l'avoue, je suis complément perdue.
Je suis salariée d'une enseigne de grande distribution depuis 2 ans.
Mardi 31 Janvier 2017, mon directeur m'a remis en main propre une lettre contre décharge pour une convocation à un entretien préalable pour un éventuel licenciement, entretien prévu le 8 Février. Je tiens à préciser que je ne sais vraiment pas ce que l'on peut me reprocher.
Je suis dispensée de venir travailler jusque cette date mais en conservant mon salaire.
Hier, j'ai eu une de mes collègues au téléphone qui m'a dit que mes employeurs lui avaient dit qu'elle remplacerait mon collègue (nous sommes 2 sur le rayon) lors de son départ en vacances la semaine du 20 Février.
Mes questions sont les suivantes:
Cette dispense de travail est-elle normale?
Aucune décision ne doit être prise avant l'entretien, cependant mon employeur sait dèjà que je ne serais pas dans l'entreprise le 20 Février. Est-ce normal?
En vous remerciant par avance de vos réponse