9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je vais être licencié économique le 31 aout 2015. Je voudrais savoir sur quels salaires sera basé le calcul de mon allocation chomage sachant que j'ai été en arrêt de maladie de mi novembre 2014 à mi février 2015. Durant cette période, j'ai perçu les indemnités journalières de la sécurité sociale et mon employeur m'a versé un complément de salaire. Cette période rentre-t-elle en compte sur le calcul des 12 derniers mois sachant que je n'ai cotisé pour l'allocation chomage que sur la partie versée par l'employeur. D'autre part je perçois tous les mois une prime qualité, ma prime d'ancienneté et la prime du 13ème mois. Que dois-je retenir comme salaire brut pour le calcul. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super.Merci par avance. Cordialement M40
Bonjour,
C'est normalement le salaire brut reconstitué des 12 derniers mois, les primes devant être prises en compmte pour la période qu'elles concernent...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse mais qu'entendez-vous par salaire brut reconstitué ?
Le salaire que vous auriez perçu sans arrêt-maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci beaucoup. Cordialement M40
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter