Bonjour,
Je pense que vous pourrez vérifier le solde de tout compte lorsqu'il vous sera délivré sachant que, sauf disposition plus favorable à la Convention Collective applicable, vous continuez à acquérir de l'ancienneté jusqu'au terme du préavis (en l'occurrence payé mais non effectué)et pendant un arrêt pour maladie professionnelle mais pas en arrêt-maladie non professionnelle, que les congés payés acquis avant l'arrêt sont reportés et que vous n'en acquérez que pendant une maladie professionnelle au maximum pendant un an, que le licenciement prend effet à la date d'envoi de la notification par l'employeur qu'il doit effectivement reprendre le versement du salaire un mois après la décision d'inaptitude jusque là et que l'indemnité de licenciement est de 2/5° de mois de salaire brut par année de présence...
En cas de difficultés je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.