9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mercredi j'avait une formation d'1h30 pour mon travail entant que Animateur de vente.
comme je me suis levé avec un abcès dentaire joue gonflé
Et j'ai prévenu fzit fzire un certificat dans les règles
Résultat la société veut me viré de mon opération car je n'ai pas etait a cette formation alors que j'était malade je leur ai demandé un brief
Comme pour toute mes animation on travail avec des brief
J'aimerai avoir votre aide s'il vous plait car depuis que l'on m'annonce
Je me sens pas bien
Bonjour,
Vous ne dîtes pas sous quel type de contrat vous êtes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc une fois le CDD terminé, l'employeur n'est pas forcé de vous en proposer un autre mais n'en indiquera pas la raison...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc il a pas le droit de me débarque parce que j'était maldade meme avec un certificat médical et arrêt de travail par rapport à cette formation de 1h30
que je ne suis pas etait car j'était malade
Il n'est pas question de vous débarquer pendant le CDD mais de ne plus vous en proposer un autre...
Donc il a pas le droit de me débarque parce que j'était maldade meme avec un certificat médical et arrêt de travail par rapport à cette formation de 1h30
que je ne suis pas etait car j'était malade
Un CDD ne peut être rompu disciplinairement que pour faute grave donc l'employeur ne devrait pas commettre une telle erreur...
Merci infiniment je cherche le code de cette loi ou articles l'avez vous s'il vous plaît merci
Art. L1243-1 du Code du Travail :
Sauf accord des parties, le contrat de travail à durée déterminée ne peut être rompu avant l'échéance du terme qu'en cas de faute grave, de force majeure ou d'inaptitude constatée par le médecin du travail.
Lorsqu'il est conclu en application du 6° de l'article L. 1242-2, le contrat de travail à durée déterminée peut, en outre, être rompu par l'une ou l'autre partie, pour un motif réel et sérieux, dix-huit mois après sa conclusion puis à la date anniversaire de sa conclusion.
Donc il ne peut pas être rompu car je n'étais pas a la formation car j'était malade
Merci infiniment
Donc il ne peut pas être rompu car je n'étais pas a la formation car j'était malade
Merci infiniment
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter