9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
suite à un redressement et 10 mois plus tard par une liquidation,par le mandataire/liquidateur,je reçois je pense 1 CdeT étrange,puis que ma date d'entrée à l'entreprise est notifié par le 1er jour du redressement Judiciaire et non de ma date réel
ex; moi 01/01/2000 sortie 01/07/2015
lui sur CdeT 10/10/2014 sortie 01/07/2015
normal?
merçi d'une reponse
Dernière modification : 14/10/2015
Bonjour,
Il s'agit apparemment d'une erreur matérielle qu'il faudrait demander au liquidateur judiciaire de rectifier éventuellement en lui apportant les éléments...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merçi de votre reponse tres rapide
mais bon comme je l'ai mis en réferé pour autres problemes,je vais pas aller lui dire maintenant
cdlt
Vous faites comme vous voulez mais cela aurait plus de portée de l'en prévenir si vous ajoutez cela à vos demande en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter