9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ce n'est absolument pas une règle puisque le réglement général indique autre chose, je ne sais pas combien de temps encore vous allez continuer à faire de la désinformation sur ce forum en l'utilisant de cette manière sous prétexte que l'on vous laisse publier ce genre de faux propos...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
tu te fatigues pour rien
J'informe les lecteurs même si vous êtes un forcené de la désinformation mais effectivement maintenant c'est fait et on sait que vous ne reconnaîtrez jamais que ce que vous avez indiqué est faux...
Je ne vous répondrai donc plus sur ce sujet vous qui vous permettez d'imposer le tutoiement même si nous n'avons rien de commun et aucune proximité d'esprit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Salut, bonne soirée mon ami !
Vous n'êtes pas le mien...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter