9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vais être convoquée demain par mon patron.
Il va licencier 4 personnes dont la femme qui travaille avec moi.
En ce qui me concerne il veut changer mon contrat de travail passer d'un temps partiel à un temps complet.
Je serai seule pour faire le travail de 2 et travaillerais donc à temps complet.
Sur mon contrat il est notifié temps partiel avec les jours et les heures.
Si je refuse, est ce que je peux être licenciée économique?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
L'employeur ne peut pâs vous obliger de passer d'un temps partiel à un tmps plein et aucun licenciement n'est possible pour ce motif...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Donc il retire sa demande et tout reste commeça.
Mais si il veut quelq'un à plein temps quelle est la solution?
Merci
L'employeur peut toujours embaucher une autre personne en complément de votre horaire et par ailleurs, il aurait dû proposer le poste à un(e) des salarié(e)s licencié(e)s...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
A nouveau je vous remercie pour votre réponse.
je me permettrai de revenir vers vous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter