mon entreprise et en liquidation judiciaire.je suis actuellement en arret du travail et je doit me faire oppere .est ce que je doit etre licencier comment ca marche,autant plus je suis le representant du personnel commen faire pour savoir si je doit faire appel au prudhomme pour savoir les droit qui me sont le mieux addapter a mon profif .actuellement je suis renumerait par assurance maladi et ma mutuelle.si je me fait licencier pour motif ecommomique comment ca va se passer pour mais imdemnider en sachant que j ai un credit et je suis toujour pas retabli suite a un accident de travail que doit je faire pour m en sortir .aucune entreprise me reprentra en sachant que je ne peut plus forcer sur ma cheville car mes licanment son malheureusement etait toucher gravement en sachant le travail que je fait c est plaquiste.comment je v faire pour m ensortir si vous pouver me repondre ames question j arriverais bien a dormir de puis que j ai appris cette mauvaise nouvelle je suis pas tres bien c pour ca que je me renseigne un peu par tout je ne le souhaite a personne merci d avance.