9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
en cdi depuis 17 ans, je suis actuellement arreter pour depression g eu un entretien avec mon employeur debut novembre 2016 dans lequel g stipuler mon maletre personnelle en vue d'une rupture conventionnel.mon employeur a refuser ce licenciement et ma demander un courrier afin de l'informer que suite a des raisons personnelles je ne pourrais reprendre mon poste,chose que g refuser et je suis en arret maladie depuis cette annonce. je suis totalement incapable de reprendre mon poste et nai plus aucune confiance en vers mon employeur.Dans l'attente d'une reponse,cordialement.
non desolée c est une amie a moi qui n a pas accés internet
qui vous pose cette question
Bonjour,
Autant présenter les choses le plus fidèlement possible...
De toute façon, l'arrêt-maladie ayant duré apparemment plus de 3 mois, la salariée doit demander une visite de pré-reprise au Médecin du travail, ce qui lui permettrait de savoir s'il pourrait la déclarer inapte le moment venu lorsque l'employeur devra organiser la visite de reprise au terme de l'arrêt-maladie à condition qu'elle le prévienne préalablement qu'elle n'aura pas de prolongation et qu'elle ne reprendra pas le travail avant de l'avoir passée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter