9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai reçu ma lettre de licenciement. Le méme jour dans la précipitation j'ai adressé un recommandé à mon employeur pour lui demander les critères retenus pour mon licenciement.
Dans un article j'ai pu lire que je devais faire cette demande dans les 10 jour suivant mon arret de travail.
Comment puis-je réparer mon erreur ?
Merci à l'avance de votre réponse.
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez si c'est un licenciement économique car normalement c'est les critères retenus pour l'ordre des licenciements que vous pouvez réclamer et par ailleurs quelle erreur vous voulez réparer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Oui il s'agit d'un licenciement économique. Normalement je devais réclamer les critères dans un délai de 10 jours à la date ou mon contrat se terminait.
Merci de votre réponse .
Effectivement, c'est dans les 10 jours de la date à laquelle vous quittez votre emploi mais vous verrez bien si l'employeur vous répond et dans quel sens, sinon, vous pourrez réitérer votre demande par lettre recommandée avec AR ou remise en main propre contre décharge...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter