9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
La date effective de licenciement est elle le jour de l'envoi de la lettrée ou le jour de la réception du recommande
Merci
Bonjour,
En plus vous posez partique deux fois la même question par rapport à ce sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
je suis passé devant le médecin travail à la médecine du travail 1er visite le 08 décembre 2014. il m'a marqué inapte. 2eme visite le 30 décembre 2014, il m'a marqué inapte total a tous les postes de l'entreprise danger immediat à ce jour je n ai toujours pas mon licenciement - que je dois je faire?
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter