9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours , mon employeur vient de décèdé, je voudrais savoir mes droits, je suis la seul employé , es ce que la boutique va fermé tout de suite ou ai je le droit de le tenir jusqu a la fin juillet ( date de fermeture prèvu ), on m as proposer dans un premier temps un licenciement mais maintenant c est une rupture de convention ... conseillé moi ,merci
Bonjour,
Il faudrait savoir si l'entreprise va être reprise et qui vous a proposé la rupture conventionnelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
non l entreprise , n est pas reprise , et c est le mari de mon employeur ( qui as géré pendant la maladie ) avec son comptable qui m ont proposé une rupture conventionnelle ...
Superviseur
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous auriez à signer une rupture conventionnelle !
Ce sont les héritiers de l'employeur qui reprennent le contrat de travail à leur charge. Libre à eux, s'ils ne veulent pas poursuivre l'activité professionnelle de l'employeur décédé, de procéder au licenciement en en respectant la procédure.
Bonjour,
Si l'entreprise n'est pas reprise et qu'elle ferme, ce serait même un licenciement économique, ce qui vous permettrait d'opter pour le CSP et la rupture conventionnelle n'a pas pour vocation de s'y substituer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci a tous pour vos réponse j y voie plus clair ...merci encore ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter