9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je viens d etre declaré inapte avec les deux rdv medecin du travail. mon dossier mp et en cours car mon medecin remplie mal les documents donc cela repousse a chaque fois le dossier ,mais la je vais etre certainement licencié inapte avant la décision cpam pour maladie pro . Mon medecin du travail ne ma pas donner de feuille iti ,je ne doit pas me faire arreté je n ai plus de congé a part ce que j ai cumulé depuis mai comment vais je etre payé car je ne peut pas me retouvé sans salaire pouvez vous m eclairé
Bonjour,
Il faudrait voir avec la CPAM mais a priori puisque la maladie professionnelle n'est pas reconnue, vous n'aurez vraisemblablement pas droit à l'ITI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok mais comment sa va faire pour paye ce mois si car je ne doit pas me faire arreté et je ne suis pas en congé , et si je suis licencié pour inaptitude avant la reponse de mon dossier mp je n aurais pas le droit au doubles d indemnités.
Si vous faites connaître à l'employeur que vous considérez que l'inaptitude a un caractère professionnel, il devrait en tenir compte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mon employeur ai au courant que je suis en demande de mp .donc meme si je ne suis pas en arret ou congé il doit me payer? je suis vraiment perdu
Il devrait en tenir compte pour le paiement du préavis et l'indemnité de licenciement doublée ou s'il ne le faisait pas vous pourriez le revendiquer une fois la maladie professionnelle reconnue...
merci beaucoup pour vos reponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter