9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j ai recu ma lettre de licenciement pour faute le 21/05 ,depuis j attends mon solde de tout compte ainsi que le reste de papier pour pole emploi qui doit ouvrir mes droits
a ce jour je n ai rien recu ,sauf la demande de portabilité pour le mutuelle .
combien de temps a l employeur pour envoyer tous ces documents ??
merci
Bonjour,
Je vous rappelle que les documents afférents à la rupture du contrat de travail sont quérables c'est à dire que vous devez aller les chercher éventuellement après avoir pris contact avec l'employeur pour savoir s'ils sont prêts...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il est stipulé dans ma lettre de licenciement que tous les documents; solde de tout compte ect ... me sera envoyé par courrier je pensais que l employeur avait un mois maxi apres la lettre de licenciement pour envoyer les documents
cordialement
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit les documents sont normalement quérables et il est admis que le solde de tout compte soit délivré au jour habituel de la paie...
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez mettre en demeure l'employeur par lettre recommandée avec AR avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter