9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été licencié pour licenciement pour faute grave l'entretien préalable la rupture du contrat de travail a été le 19/11/2012 et je n'ai à ce jour reçu ni mon solde tout compte ni on certificat de travail enfin rien du tout je ne peux même pas encore m'inscrire à pole emplois.
Pouvez -vous m'indiquer quel est le délai legal pour percevoir mon solde tout compte?
En vous remerciant d'avance de votre réponse,
David
Bonjour,
Déjà ces documents sont normalement quérables, c'est à dire que vous devez aller les chercher éventuellement après vous être assuré qu'ils sont prêts, ensuite il est admis que le solde de tout compte ainsi que l'attestation destinée à Pôle Emploi soient délivrés au jour habituel de la paie, ce qui ne devrait pas vous empêcher de vous y inscrire notamment sur le site internet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse par contre si vous pouvez me renseigner si le solde tout compte est versée par virement ou par chéque
En vous remerciant d'avance de votre réponse
Normalement comme habituellement pour la paie mais il n'y a aucune disposition légale particulière à ce sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je vous remercie beaucoup de vos réponses bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter