Bonjour,
Mon employeur m'a, au mois de janvier, prévenu lors de l'entretien annuel de début d'année qu'il comptait se séparer de moi sous prétexte que je fais des erreurs qui coûte de l'argent, mes collègues en font aussi mais pourquoi moi ? allez savoir. Il m'a donc proposé une rupture conventionnelle en me disant que je quitterai l'entreprise fin mars, histoire de finir les dossiers sur lesquels je travaille. Au vu de l'ambiance malsaine au sein de l'entreprise, j'ai dit OK et j'ai commencé à chercher un autre poste. On est aujourd'hui à la Mi-Mars, et j'ai une offre pour un travail très intéressant dans une autre entreprise que je pourrais commencer début avril. Sauf que mon employeur n'a commencé aucune formalité alors que je lui réclame depuis plusieurs semaines ! Je me retrouve donc coincé ici pour au moins 4-5 semaines minimum, le temps que la rupture conventionnelle se fasse mais mon patron trouve le culot de me dire que si je veux partir plus tôt pour commencer ce nouveau travail qu'on me propose, il me suffit de démissionner ! C'est hors de question ! C'est lui qui veut que je m'en aille ! Et en plus je perdrais tous mes droits !
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas là ? Je ne veux pas risquer de perdre ce nouveau poste.
Merci d'avance.