9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis dans l' attente de mon jugement quite a un licenciement pour cause reelle et serieuse.
J'ai obtenu des attestations de mes collegues pour parler de mon bon travail ...qui date de fevrier 2009
je viens de recevoir les elements de la partie adverse qui a obtenu des attestations de ces meme collegues qui date de avril 2010 qui disent le contraire en m'accusant en plus de les avoir forces a me faire les attestations .
Pour finir mon ex employeur me demande de l'argent soit 3000 euros pour article 1382 comme quoi c'est un infraction penale a savoir la subiordination de temoin ...
et il me demande 2500 euros d'article 700
je suis aneantie de tout ca c'est moi qui me fais jeter dehors et si ca se trouve je vais devoir payer sachant que je suis toujours au chomage et presque en fin de droit
qu 'en pensez vous
merci pour tout par avance
bonjour,
Impossible de vous répondre ,nous n'avons pas assez d'élèments .
Voyez un syndicat ,ce sera mieux.
Amicalement vôtre
suji Kenzo
Bonjour,
Trés intéressant : QUI a commis une subornation de témoins ??? !!!
Cordialement
bonjour
apparement c'est mon ex employeur qui m'accuse de subordination de temoin!!!
CORDIALEMENT
Bonjour,
J'avais bien compris SON accusation contre VOUS !!!
Il faudrait vérifier si ce n'est pas LUI qui a commis une subornation de témoin.
Cordialement
je vous remercie
je suis tellement aneantie par tout ca en plus c'est moi qui devrai payer pour tout ca ....
bonne soirée
Bonjour,
vous vous faites confirmer par écrit que les attestations ont été faites sur ordre de l'employeur et DANS L'ENTREPRISE SUR LE LIEU DE TRAVAIL.SI VOUS ARRIVEZ A RECUEILLIR QUE LES ATTESTATIONS ONT ETE FAITES SUR LE LIEU DE TRAVAIL ,IL Y A LIEN DE SUBORDINATION AVEC L'EMPLOYEUR ET DANS CE CAS ,LES ATTESTATIONS NE SONT PAS VALABLES ET DOIVENT ËTRE ECARTEES PAR LE JUGE.
C'est un motif de cassation et un motif de demande de révision du procès.
Amicalement vôtre
suji Kenzo
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter