bonjour a tous
j' ai travaillé dans une entreprise durant trois ans j' ai toujours été assidu et très professionnel dans mon travail, cette année j' ai passer un concours pour rentrer en école d' aide soignante,je me suis trouvée sur liste complémentaire et cela depuis le mois de mai, j'ai envoyée plusieurs courriers a des organismes de formations en vain, pour esperer commencer la formation au mois de septembre.
j' ai repris mon travail a la suite de congés que j' avais pris au mois de juillet mais au mois de septembre contre toute attente, j' ai été contacté tres tard le soir vers 18 heures suite a un désistement, j' ai donné mon accord de principe, j' ai commencé la formation, et le matin j' ai prévenu l' entreprise de mon entrée en école, j' ai envoyé un courrier pour essayer d' avoir une négociation a l' amiable, l' employeur fait la sourde oreille et le dernier que j' ai reçu licenciement pour faute grave abandon de poste, que dois je faire , je dois préciser que c' est une entreprise qui s' occupe des personnes agées, j' ai toujours été assidu, que risque t on si on est licencié pour faute grave ou démissionné car j' ai repris une formation pour entrée en école d' aide soignante, merci d' avances
je suis très pertubées.