Bonjour Monsieur, je suis actuellement en disponibilité d'office en attendant une retraite d'invalidité, à la suite d'une longue maladie pour dépression suite à un décès dans ma famille très proche.
Vue par des experts, contre expert, pour ma dépression, le taux d'invalidité est fixé à 15%.
Là récemment j'ai eu une expertise par un rhumatologue, qui a jugé que je n'est pas de pathologies invalidante, et que je suis apte à reprendre mon travail qui est infirmière dans la fonction publique. Je vais avoir 60 ans le 20 novembre. L'employeur refuse ma reprise car il juge que suis inapte à toute fonction dans le public, par contre je suis apte à travailler dans le privé, je ne comprend rien surtout avec une invalidité à 15% en sachant que je ne prend plus aucun traitement. Qu'est est la conduite à tenir en face de cette situation ? Je suis perdue .
Si je demande une rupture conventionnelle. ou un licenciement ??? Car en attendant je ne peux pas travailler, je ne peux pas cotiser pour la retraite , depuis janvier 2021, je suis en disponibilité d'office en attendant une retraite d'invalidité.
Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement
Dernière modification : 09/10/2021 - par youris
Modérateur