9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Jaimerais savoir au bout de combien de temps l'emoloyeur doit remettre tout les document a un salarié après un licenciement
Bonjour tout d'abord,
Le certificat de travail devrait être remis dès le dernier jour de travail et le solde de tout compte avec l'attestation destinée à Pôle emploi, au plus tard, à la date habituelle de paie, sachant que ces documents étant quérables, vous devez aller les chercher...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour comment faire si mon employeur reuse de me donner mes fiche de paie après un licenciment sachant que j'ai perdu les mienne
Bonjour,
C'est donc des copies que vous réclamez apparemment...
Normalement les feuilles de paie doivent être conservées sans limitation de durée...
A ma connaissance, il n'existe aucune obligation pour l'employeur de délivrer des copies et c'est seulement une question d'agir de bonne foi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter