9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon mari est employé dans eta agricole entant que conducteur en activité principale. Il a repris l'exploitation agricole familliale en 2 ème activté dont le revenu est moindre que son emploi actuel. En ce moment mon mari a des tensions au travail et risque le licenciemment. aura t il droit au chômage ?
Bonjour tout d'abord,
Il ne faut pas que l'autre activité lui apporte des revenus supérieurs à 70 % de ce qu'ils étaient...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
non, sa 2ème activité ne dépasse pas 70% de son activité actuelle. il pourrait donc dans ce cas bénéficier du chômage sur son activité principale ?
Je présume que vous voulez parler du chômage indemnisé par Pôle Emploi, effectivement, il y aurait droit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mon mari ne bénéficie pas encore du chômage donc si je comprend bien il pourrait avoir des indemnités de chômage si le revenu de l'exploitation agricole ne dépasse pas 70% des indemnités ??? car le revenu de l'exploitation n'est pas suffisant d'où la double activité. Pole emploi se base t-il donc sur un plafond sur l'ensemble des revenus ou sur le revenu de l'emploi perdu ?
Bonjour,
J'ai bien mentionné 70 % des revenus de ce qu'ils étaient donc de leur ensemble et il ne s'agit donc pas des indemnités...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter