Je travaille pour une societe Francaise 35 ans,dont une grosse partie a l' etranger (25 ans).Je dispose pour mes missions a l' etranger d' un contrat local du pays,(pour le paiement de mes salaires et l'obtention de mes documents (Titre de travail et de sejour) conformement a la legislation locale du pays.Egalement d' une lettre d' intention et d'un contrat avec ma societe en France reprenant les meme termes du contrat locale.J'ai 63 ans passes et mon contrat actuel a l' etranger (toujours appuye d' un contrat avec la societe en France)prend fin courant 2009.La societe m' apprend qu' en raison de mon age,et du manque d'opportunites,
me propose de mettre fin moyennant une compensation couvrant le montant de ce qui reste pour avoir droit a une retraite complete (Il me manquera 2 annees de cotisations a la fin de ce contrat)soit un an de salaire.
Quelle sont mes chances d' obtenir une indemnisation correcte? A quoi selon la législation puis je prétendre. On m' a fait savoir qu' il y avait un plan de depart negocie pour les seniors mais que cela ne s' appliquait que pour le personnel France.Cela a été de 2 mois de salaires par année de travail.
Il faut savoir que je suis Francais.
Merci pour éclairer ma lanterne sur ce sujet,et m' aider a évacuer le stress de la situation que je vis en ce moment.