Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière (en arret depuis une semaine) une lettre de mon employeur disant que mes agissement conduise a envisager une sanction pouvant aller au licenciement. Je ne sait pas de quoi il m'accusent mais je suppose que c'est de vol car une collège ma mise en garde un peu avant que je reçoive cette lettre. La médecine du travail m'a dit de ne pas me rendre a ce rendez vous car je suis en "suspension du contrat de travail" mais lorsque j'ai regardé sur le net j'ai eu un gros doute!Surtout que je suis dans l'optique de les poursuivre si il me licencient pour quelque chose que je n'ai pas fait. Je ne voudrai pas être en tord vis à vis de cette convocation. J'ai appeler un syndiqué pour qu'il m'accompagne mais il voulait changer le lieu du rendez vous ce qu'il n'ont pas voulu faire et maintenant il me dit de na pas y aller !Je ne sais plus quoi faire ! Dois je y aller ou pas ???de plus sa va être dur de trouver quelqu'un a j-1 pour m'accompagne surtout qu'il ont tous peur du sup !!
Merci!