bonjour, je suis gardien d'immeuble depuis 5ans dans une résidence privée. Quelques mois après mon arrivé un propriétaire sort une arme et tire en l'air parce que les enfants jouaient sur le parking j'ai donc appelé les forces de l'ordre et depuis sa femme sachant que j'avais appelé la police m'a insulté et dit:
" je vais faire en sorte de te virer pour ce que tu as fait"
Effectivement depuis plusieurs jours je reçois de la part de mon syndic avertissements sur avertissements les objets sont de plus en plus dérisoire on ne laisse pas m'expliquer ou ne réponds pas a mes appels d'harcèlement chaque jours de cette dame (plaintes déposés, mains courantes ect...) Samedi dernier je reçois un nouveau recommander et là a ma grande surprise pour un éventuel licenciement ou je me suis présenté aujourd'hui mais le syndic ne m'écoute toujours pas il me met des faits a charge je pense que la décision est déjà prise depuis longtemps !! voila ma question que doit faire le syndic pour me venir en aide après plusieurs appels de détresse? et cette dame est aujourd'hui présidente du conseil syndical a t-elle le droit de me faire licencier sans avis des autres propriétaires? Merci d'avance pour votre réponse