9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,
suite a un différent avec ma patronne elle m'a envoyé une convocation a un entretien préalable jeudi 26 janvier lettre que j'ai retiré lundi 23 janvier..le délai de 5 jours pour m'avertir est il respecté??merci d'avance..
Bonjour,
Ce n'est pas le jour où vous avez retiré la lettre recommandée qui compte mais celui de la première présentation par la poste et partant du lendemain, il s'agit de 5 jours ouvrables pleins avant l'entretien préalable...
Si ceci n'est pas respecté, cela peut constituer un vice de procédure...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse...
est ce de même si je peux attester d'avoir été à 600km??
C'est pareil...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
y a t'il un moyen de reporter ce rdv??
y a t'il un moyen de reporter ce rdv??
A priori non, sauf si par extraordinaire l'employeur acceptait...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter