9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour .
mon patron m'a licencié.il refusait de me verser mon salaire.apres ma menace d'aller en justice, il m'a versé mon salaire mais refuse de me donner le papier de l'unedic .
Je lui réclame il me répond :tu sais pas qui je suis ....j'ai hyper peur il fréquente des racailles. Le pôle emploi exige ce papier alors que j'ai travaillé que 3 semaines.chez ce monsieur et six mois ailleurs.le pôle emploi bloqué mon inscription.que puis je faire ?merci
Bonjour,
Passer par un courrier Ar de mise en demeure.
Tout en se fesant accompagner par un avocat/syndicat pour la rédaction du courrier me semble être la bonne solution.
Le syndicat est gratuit.
Superviseur
Bonjour,
Vous pouvez saisir le CPH (conseil des Prud'hommes) en référé.
Bonjour,
Il y a menaces ,donc il faut déposer plainte au commissariat de police pour menaces et harcèlement moral.
Ensuite il faudra voir avec avec un syndicat et un défenseur pour faire un référé et une action sur le fond .Avec ce genre d'individu ,il faut être ferme tout en restant vigilant.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter