Bonjour,
Je suis étudiante et je travail 15h00 par semaine pour payer mes études. J'ai signer un CDI, je ne suis plus en période d'essaie. Le problème ces que je n'arrive plus à tenir au travail. On me fait sans cesse du harcèlement. J'ai mes 3 chefs et le personnel qui m'insulte et me menace. Je m'entend bien seulement avec 1 seule personne qui me soutient car sinon je serais déjà partie. une fois j'ai quitter mon poste 3h00 avant l'heure car j'ai craquer et j'ai préféré partir mais quand je suis revenue je me suis fait incendier. Mon chef ma demandé de lui faire une lettre de démission et j'ai refusé, il m'a donc proposé de me mettre en abandon de poste car il voulu plus me voir mais j'ai aussi refusé et la ces pire, on m'insulte, on me menace de partir sinon il allait me pourrir la vie. J'ai demandé des jours pour mes partiels et il à refusé alors je me suis donc pas présenté au travail car j'avais mes partiels. Alors comme j'en ai eu marre, j'ai appelé l'inspecteur du travail pour lui signaler que j'avais toujours pas fais ma visite médicale et la il on l'inspecteur du travail sur le dos et la mon chef me convoque pour me dire que je sert à rien, que je suis inutile et qu'il veut plus me voir.
Vous pensez que je devrais prendre rendez-vous avec le médecin du travail pour lui parler de tous sa? que pourra t-il faire pour moi?
Merci de vos réponses