Bonjour,
J'ai été embauché dans cette société en 2003 en tant que coursier, rachat de cette société par une autre en 2007.
J'ai été licenciée économique en 2010.
A mon licenciement j'ai demandé une attestation d'assurances automobile car je n'ai été assurée nulle part ailleurs pdt ces 7 années.
Ma société m'a fourni une attestation depuis 2007 (date de rachat) mais me dit que c'est impossible pour eux de me fournir les justificatifs durant la période de 2003 à 2007 car c'est "quelque part dans les archives"...
Problème, les assureurs refusent de m'assurer si je n'ai pas l'historique complet, ou alors m'assurent en tant que jeunes conducteurs... Alors que si j'arrive a avoir tout l'historique, j'ai du bonus, même avec un accident responsable survenu juste avant mon licenciement.
Je ne sais pas comment faire pour "obliger" mon ancien employeur à faire les recherches nécessaires car clairement ils ne veulent pas en entendre parler.
Merci d'avance pour vos réponses.