9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai été licenciée en avril 2010.
Le 29 mars 2012, le conseil des prud'hommes me donne raison et condamne mon ex employeur à me verser 10.000 euros au titre de dommages et intérêt pour licenciement sans cause réelle ni sérieuse.
En recevant mon salaire, je m'aperçois que ces 10.000 euros sont soumis pour leur totalité à la CSG-CRDS.
Est ce vraiment soumis pour la totalité à CSG CRDS ?
Si non, quel est le montant soumis?
Vous remerciant par avance.
Bonne soirée.
Julia
Bonjour,
Tout dépend quelle est votre ancienneté dans l'entreprise et si elle a au moins 11 salariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
j'avais mois de deux ans d'ancienneté, nous étions plus de 11 salariés.
merci de votre réponse
Bonjour,
Alors effectivement, s'agissant d'une indemnité supra-légale elle est normalement assujettie à la CSG + CRDS...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter