9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon licenciement conventionné a était accepté par direction du travail et je me demande si je vais avoir un délais de carence ou pas pour les allocations assedic, car mon contrat a pris fin le 19 novembre, j'ai fais mon inscription a pole emploi mais n'ai qu'un rdv le 13 décembre es ce qu'il y a un délais de carrence pour le versement des droits lors d'un licenciement conventionné ou pas ???
merci de votre réponse car mon employeur m'a dit que non mais les gens disent autre chose je ne sais plus quoi penser
merci d'avance pour votre réponse sincère
Bonsoir,
Il y a un délai de différé de 7 jours puis le délai de carence correspondant aux CP restants, comme pour tout licenciement.
Cordialement,
Paul PERUISSET
Bonjour,
Une précision quand même, ce n'est vraisemblablement pas un "licenciement conventionné", ce qui n'existe pas mais plutôt une rupture conventionnelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
C'est ce j'avais en réalité rectifié d'office.
Cdt,
Paul PERUISSET
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter