Indemnités rupture conventionnelle cas particulier

Publié le 02/01/2018 Vu 1807 fois 11 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/11/2015 20:31

Bonjour
Je suis prof contractuel en CDI dans une prepa privée et je suis victime d'un harcèlement moral depuis presque 2 ans de la part de la directrice de cette école.
Je suis depuis 10 jours en arrêt pour accident du travail suite à une n-ième agression verbale de la part de cette personne. Motif ''état anxiodepressif suite à agression sur lieu de travail''
J'ai demandé une rupture conventionnelle et je viens juste d'être convoquée pour réunion ad hoc jeudi en huit.

J'ai deux questions :

1) à quel montant d'indemnisation puis-je prétendre sachant que je ne suis pas payée toute l'année ? Mon cas est tres particulier. Bien que je sois en CDI, je ne donne mes cours que de septembre à février inclus, et mon salaire total (environ 9000 euros brut par an) est lissé sur 6 mois. Les autres 6 mois de l'année je ne touche rien (et n'ai pas d'indemnisation chômage non plus d'ailleurs parce qu'en CDI..), et je n'ai pas de congés payés non plus, parce qu'en fait ils sont compris dans le salaire horaire (10%).

Si je calcule l'indemnité minimum grâce aux formules indiquées dans le droit du travail, je trouve environ 400 euros !! Pour plus de 7 ans passés dans cette boite ![smile17]

Combien puis-je raisonnablement demander, en réalité ?