9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Pourtant ma question été clair !
Peu importe qu'elle soit claire, on ne mélange pas plusieurs sujets...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il s'agit que d'un seul sujet enfin bref votre site n'est vraiment d'aucune aide
Bonjour,
Cela ne peut pas être le même sujet quand cela ne concerne pas la même personne...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ne dites pas sans savoir cette personne est moi et le sujet me concerne personnellement. ....
Mais le sujet d'origine concerne une autre personne donc avec d'autres interrogations avec peu de rapport et on ne peut pas en mélanger plusieurs sinon on risque de ne rien y comprendre...
Je pense que si quelqu'un venait se greffer ensuite à votre problématique, vous apprécieriez peu la démarche, ce qui serait normal...
Vs vs trompez cette personne est belle est bien moi qui suis en invalidité ce dialogue est ss fin donc ss réponse
Je n'ai pas dit que c'était pas vous mais que ça ne se faisait pas de squatter le sujet ouvert par une autre personne car on n'y comprend plus rien...
Vous auriez donc éventuellement la réponse en en ouvrant un autre à condition que cela concerne le Droit du Travail, thème de ce forum et pas celui de la Sécurité Sociale comme il semble que ce soit le cas mais libre à vous si vous ne voulez pas...
Pour ma part, c'est ma dernière réponse sur ce fil...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter